EDITION 2022

OMA SPACE 

Studio d’art et de design basé à Séoul 

L’équipe est composée de Jang Jiu (fondateur et directeur), Daniel Kapelian (directeur artistique et partenaire) et Kyoungyoung Gil (designer et partenaire).

Prônant un retour à la nature et l’incarnation des sensibilités orientales et occidentales, le studio produit des œuvres aux frontières de l’art et du design contemporains, des installations immersives et des vêtements.
Il s’est engagé dans un travail expérimental mêlant tradition et innovation basé sur l’acquisition de techniques primitives et d’outils numériques, avec une priorité accordée à la coexistence durable entre l’homme et la nature tout au long de son processus de conception.

Avec nos objets et installations d’art & design, nous tissons tradition et innovation.
Nous maîtrisons les techniques primitives et les outils numériques pour créer des œuvres pleines d’entrain qui se connectent à la nature sous de nouvelles formes.

Avec nos vêtements, nous habillons le corps et nous habillons l’âme. Chaque pièce est unique ou en édition très limitée, fabriquée à la main avec beaucoup de soin et de temps.

Avec nos intérieurs, nous créons des objets, des lumières, des espaces et des ambiances imprégnés par le minimalisme et la pratique zen, et par la volonté de procurer un confort pour le corps et pour l’esprit.
Dans tous nos travaux, nous incarnons une philosophie distincte incarnée dans le respect de la durabilité environnementale et des créateurs qui travaillent avec nous.
DANIEL KAPELIAN – JANG JIU – GIL KYOUNG YOUNG