Lancement de l’édition 2017 à l’Institut Culturel Google

Cette année encore, OPLINE a eu le privilège d’être accueilli à l’Institut Culturel de Google pour le lancement de son édition 2017.

Celle-ci s’est déroulée le jeudi 6 Avril 2017 en présence de Michèle ROBINE, Présidente de OPLINEPRIZE, Carlo D’ASARO BIONDO, président EMEA strategic relationships Google, Laurent GAVEAU, directeur de l’Institut Culturel de Google, Marcel DESVERGNE, Président de OPLINE, Philippe BERNARD, Président du Groupe Passerelle et d’invités exceptionnels.

Ce premier grand événement d’OPLINE a été l’occasion de présenter les commissaires 2017 sous la haute présidence de Renaud DONNEDIEU DE VABRES, ancien Ministre de la Culture et de la Communication et membre du comité de parrainage.

Ce fut l’occasion aussi pour les invités d’honneur de cette 9° édition, Dominique JAKOB et Brendan MACFARLANE, duo d’architectes ayant fondé ensemble l’agence d’architecture multiculturelle et pluridisciplinaire Jakob+Macfarlane, de présenter et de débattre autour de la thématique qu’ils ont choisie « Paysages augmentés », qui servira de fil rouge aux autres commissaires pour désigner les artistes qui participeront au prix OPLINE PRIZE.

Lors de cette soirée, OPLINE a honoré son partenariat avec la biennale d’architecture bordelaise AGORA, et son association à la saison « Paysages » de la métropole qui prépare l’arrivée en juillet 2017 de la LGV Océane.

OPLINE remercie chaleureusement l’Institut Culturel de Google et particulièrement son équipe, les commissaires, les membres du comité de parrainage et les nombreux invités présents pour célébrer OPLINE, l’art et les nouvelles technologies.

OPLINE + GOOGLE 2017

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Opline Prize