OPLINE FAIT NUIT BLANCHE

Ce 07 octobre 2017 OPLINE a lancé sa campagne de vote lors d’une soirée d’exception à la Cité internationale des arts pendant NUIT BLANCHE.

Pour la 5eme année consécutive, le prix OPLINE s’est associé à la Cité internationale des arts pour lancer officiellement les votes et a organisé une exposition et une présentation devant un privilégié dans l’auditorium de la Cité.

Lors d’une présentation orchestrée par Michèle ROBINE, présidente du Prix OPLINE et grâce aussi aux interventions de Philippe BERNARD, président du groupe Passerelle et de Dominique MOULON, commissaires 2017 et membre historique du prix, nos invités et les curieux de Nuit Blanche ont eu le plaisir de découvrir le concept de notre manifestation, les personnalités qui nous parraine et la problématique de cette année « PAYSAGES AUGMENTES » défendue par nos Invités d’honneur JAKOB+MACFARLANE.

Les prestigieux commissaires de cette 9eme édition, comme Bénédicte ALLIOT, Emmanuelle DE MONTGAZON, Carine LE MALET, ORLAN, Dominique ROLAND, ou encore Dominique MOULON qui ont eu a coeur de présenter et d’échanger avec les artistes qu’ils ont choisi. Chaque artiste a ainsi défendu son travail et son rapport à la thématique 2017.

OPLINE remercie vivement Bénédicte ALLIOT, présidente de la Cité internationale des Arts et NUIT BLANCHE pour avoir rendu possible ce moment de rencontre et de partage, ainsi que tous les invités et les curieux de cette belle nuit qui nous ont fait l’honneur de leur présence.

GROUPECIA

 

DSC_0873

 

DSC_0884

 

DSC_0903

 

DSC_0907

 

DSC_0946

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Opline Prize