Sous le thème de « Identités multiples à l’ère du numérique » OPLINE fête ses 6 ans et a la chance d’avoir comme invité d’honneur une artiste exceptionnelle par son caractère, l’originalité et la poésie de son travail Catherine IKAM.
Son œuvre d’une haute technicité tant dans l’image que dans sa conception a fortement marquée le public que ce soit à Paris pendant la foire Variation, qu’à NUIT BLANCHE-OPLINE à la Maison du Geste et de l’Image et au Node de Bordeaux. La galerie DX de Bordeaux a accueilli Catherine IKAM, le public a répondu présent et fut nombreux à cette nouvelle collaboration avec OPLINE.
Toujours une foule innombrable et variée de votants-internautes sur le site www.oplineprize, cette année c’est un internaute de Montpellier qui a gagné une œuvre d’art de l’artiste Tami NOTSANI lauréat ayant reçu le plus de votes.
Le CAPC et l’Institut Culturel Bernard Magrez nous ont permis d’organiser débats et colloques sur les thèmes « Identités multiples à l’ère du numérique » ainsi que « Artistes, Entreprises et Numérique » les intervenants, de haut niveau, ont perpétué la tradition d’OPLINE de mener ses traditionnelles « Rencontres Improbables » pour le plus grand plaisir d’un public fidèles et toujours plus nombreux.
Rendez vous à tous en 2015 pour de nouvelles surprises et des invités prestigieux.

INVITÉE D'HONNEUR

CATHERINE IKAM

ARTISTE LAURÉATE

TAMI NOTSANI

LES ARTISTES SELECTIONNES

YAK
Samuel Bianchini
France Cadet
Pascal Haudressy
Camille Moravia
Pia Myrvold
Tami Notsani
Esther Segal
Christophe Weber
Yun Aiyoung